COUPE DE L'HERAULT

18 mars 2010 - 10:29

1/8 ème de finale de la Coupe de l(Hérault séniors - ASPM / FC SETE 34

Ce mercredi, l'équipe 1 de l'ASPM recevait le FC SETE 34 (DH) pour le compte du 1/8 de finale de la coupe de l'Hérault.

Devant un public clairsemé, l'ASPM a fourni une excellente prestation, ne s'inclinant qu'aux tirs au but (4 à 2 pour SETE), le score étant de parité (2-2) à l'issue des prolongations.

L'exploit n'était pas loin, d'autant que les joueurs de Puissalicon-Magalas se sont créés des occasions franches dans les dernières minutes du temps réglementaire.

Rendez-vous la saison prochaine pour de nouveaux exploits et maintenant, concentration sur le championnat avec l'objectif du maintien !