FINALE DEPARTEMENTALE U11

30 mai 2011 - 21:06

A Lattes le 29 mai dernier.

Les jeunes coachés par Antoine Lopez se sont classés deuxième de la coupe de l'Hérault juste derrière l'équipe du Montpellier Hérault SC et devant les 14 autres équipes en compétitions lors de cette finale... 6 matchs avec 5 victoires et 1 seule courte défaite contre MHSC.

Un résultat formidable pour l'entraîneur et ses dix joueurs qu'il suit désormais depuis plusieurs années, une génération très douée et qui valide encore plus le travail exceptionnel des éducateurs à l'ASPM et la Labellisation FFF du club obtenu cette année.