ASSOCIATION SPORTIVE PUISSALICON-MAGALAS : site officiel du club de foot de AUTIGNAC - footeo

23 juin 2011 à 21:16

AG à l'ASPM

L’ASPM : une saison 2011 pleine d’enseignements et de points positifs.

La saison se termine à l’ASPM qui a tenu son assemblée générale ordinaire le Mercredi 22 Juin, plusieurs bilans sont positifs : Tout d’abord d’un point de vu financier, le club a effacé son léger déficit de l’an passé et présente un bilan très équilibré.

D’un point de vue sportif : l’équipe Fanion de PHA termine à la seconde place en réalisant un parcours très encourageant, le groupe se renforce pour jouer les premiers rôles en 2011 – 2012. L’équipe féminines fait une deuxième partie de saison sans défaites, l’équipe U19 malgré un championnat compliqué termine dans le dernier carré de la coupe de l’Hérault. L’équipe U11 se distingue en terminant seconde au challenge de l’Hérault.

Bien évidemment, comme dans toutes les associations, certaines choses n’ont pas toujours été en ordre, l’équipe réserve a passé une saison difficile en se sauvant à la dernière journée, un entraîneur expérimenté a été mis en place pour la saison 2011-2012. Les effectifs ont été un peu justes en U15, U17 et U19 avec des résultats très moyens, des détections ont été mises en place afin de combler ses lacunes.

Au rayon des grandes satisfactions, un excellent travail a été effectué par les éducateurs de l’école de foot, le club a ainsi demandé et obtenu dès la première demande le Label FFF. D’autre part pour maintenir cette qualité d’organisation le club a mis en place pour la saison prochaine un coordinateur sportif pour toute la filière « jeunes ».

Pour les manifestations, les grands succès de la saison passée resteront sans nul doute le tournoi des vendanges en Septembre 2010, la journée des débutants en salle qui a eu lieu en Décembre ou encore la Tombola géante où le porteur du ticket gagnant a remporté une voiture !

Une nouvelle saison démarre, une nouvelle équipe de 16 personnes s’est mise en place pour constituer le conseil d’administration, des premières décisions ont été prises avec un partenariat avec un équipementier sportif renommé, Une communication plus importante sera mise en place afin de palier aux lacunes de l’an passé, une relation plus proche des municipalités de Puissalicon et Magalas. Bien évidemment cela ne se fera pas seul sans l’aide de tous les bénévoles et dirigeants qui souhaiterons rejoindre l’équipe dirigeante.

Des permanences sont organisées aux stades de Puissalicon et Magalas à compter du 29 Juin et seront affichés dans nos commerces partenaires. La licence 2011-2012 a été fixée à 90 € (Short et chaussettes, licence FFF comprise) + 20 € pour le survêtement floqué au nom du club ainsi que le nouveau maillot de l’ASPM.

La nouvelle équipe Dirigeante :

Jean Pierre SIMO (Président), Francis BOUTES (Co-président), Joël ROQUES (Trésorier Général), Maryvonne BOUTES (Trésorière adjointe), Philippe GARRABOS (Secrétaire Général), Nicolas VEZIAC (Responsable technique et sportif de la commission Séniors), Patrice PASTORET (Responsable technique et sportif de la commission Jeunes et Ecole de Foot), Laurent DUCROT (Responsable de la commission chargée de la communication, des partenaires et des manifestations), Evelyne et Henri PANSERI, Daniel MARECHAL, René TOUZET, Romain LIFANTE, Benoit FAGES, Jean Pierre ALLIES et Clément ROQUES.

Voir également