13 novembre 2011 à 17:24

L'ASPM FAIT CHUTER LE LEADER

Après plusieurs jours d'intemperries et de nombreux matches reportés chez les jeunes comme chez les séniors, a compétition a repris ce Dimanche à Magalas.

L'équipe PHA de l'ASPM recevait SAINT CLEMENT leader avant cette journée.

Les jaunes après une 1ère mi-temps dominée de la tête et des épaules ont vu leur adversaires revenir au score juste avant la pause : 1-1

En seconde mi-temps, ce sont les leaders qui dominaient nettement avec une équipe ASPM qui a souffert.

A cinq minutes de la fin du match, sur un magnifique coup de tête de Patrick Maréchal bien servi par Brice Martinez, les jaunes de l'ASPM remportaient une splendide victoire qui nous permets de revenir vers le haut du tableau et donne de vrai encouragement pour une belle saison.

A noter que l'équipe 2 a eu un match très difficile face à Saint Thibery (second de la poule D 1ère division) elle s'incline 0 à 7 face à une des plus grosses équipes de la poule, équipe qui descend de PHB et qui compte bien y remonter.