16 décembre 2011 à 22:44

NOUVEAUX STATUTS

L'ASPM est rentrée dans une nouvelle ère : L'Association entamera l'Année 2012 dotée de ses nouveaux statuts.

L'Assemblée Générale extraordinaire de l'ASPM s'est tenue ce soir 16 Décembre 2011 avec pour ordre du jour la modification des statuts de l'association, le club s'est doté de nouveaux statuts calqués sur la Fédération Française de Football.

Décision adoptée à l'unanimité des personnes présentes

L'autre partie de l'ordre du jour visait a constituer la nouvelle équipe du Conseil d'Administration du club : 15 personnes s'étaient présentées, la liste est votée dans sa totalité par l'unanimité des personnes présentes.

En photos : les deux co-présidents du club : Jean Pierre SIMO et Francis BOUTES.

L'ensemble des personnes voulant avoir accès aux statuts de l'association peuvent en faire la demande écrite au secrétariat du club ou en prendre connaissance au bureau du club.