18 décembre 2011 à 22:36

UNE VICTOIRE AVANT NOEL

Un Fin d'année encourageante avec une victoire des séniors 2 sur le terrain de Puissalicon aux dépens de CAUX : 3 buts à 1.

L'équipe dirigé par Sébastien Farenc s'impose pour la première fois de la saison après plusieurs matchs très encourageants.

L'équipe n'avait pas encore été récompensé de ses efforts et progrès, voilà qui est fait.

Quelques vacances, de bonnes fêtes et des voeux pour 2012.

De son côté, sur le stade de Magalas, l'équipe 1 (PHA) a été tenue en échec par une bonne équipe de PEROLS. Après être longtemps resté devant 2 à 0, notre équipe concède le nul malgré un splendide match de notre gardien Romain. Une occasion perdue de se reclasser sérieusement mais néanmoins encourageant pour le reste e la saison 2012.

Toute l'équipe de l'ASPM souhaite de bonnes fêtes à tous ces garçons qui nous l'espérons nous ferons encore vibrer en 2012.