TOUJOURS INVAINCUS

22 janvier 2012 - 18:25

Le Paradoxe est incroyable !!!!!

Nos U17 n'ont toujours pas predu de match cette année ni en championnat ni en coupe !

Pourtant ce matin à 10h ils ont été battus 3 à 0 par l'US Béziers qui n'est pas venu tenter sa chance à Magalas.... En effet, en cause un obscur article du réglement du district a donné la victoire au très FAIR PLAY club de l'US Béziers......

Nos dirigeants avaient souhaités déplaçer le match de Dimanche matin à Samedi soir, nous avions informés le district et le club adversaire, ceus ci n'ont jamais cru bon de nous répondre, sans confirmation de notre part, le district a considéré que nous n'étions pas dispo pour jouer ce match et l'a donné gagnant à l'US Béziers.

Malgré nos interventions, les dirigeants adverses ont refusé de se déplacer à Magalas et ont donc profité de cette victoire acquise sur tapis vert....

Un bel exemple de FAIR PLAY et de SPORTIVITE a montrer dans les écoles de foot. Un grand merci aux dirigeants de l'US Béziers pour cette belle attitude.

Notre équipe U17 reste donc invaincu pour l'instant...... mais soyons modestes, ce n'est que de la troisième division de district !

Vive l'ASPM