UN BON SAMEDI !

3 mars 2012 - 22:41

Un bon Samedi de Foot pour l'ASPM....

Bilan un peu mitigé mais malgré tout très intéréssant.

Nouvelle Victoire des U17 : face à Thézan Saint Géniès les rouge et or se sont imposés 4 à 0. Le score est un peu sévère pour nos adversaires du jour qui ont proposé une très belle opposition, 0-0 à la mi temps, nos joueurs se sont imposés dans les dernières minutes avec un doublé remarqué et remarquable de leur nouvel attaquant de choc..... Renaud Clariond.

Les U15 se sont inclinés sur le fil à Boujan sur Libron 2 buts à 1 après avoir mené au score. Un bon résultat face à une des deux meilleures équipes de la poule et après une lourde défaite au match aller. Preuve que l'équipe de Rémi Roussin a fait de bons progrès.

Les U13 Niveau 3 se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile contre Quarante 1, un beau match qui s'est joué à peu de choses contre une équipe qui produisait un très bon jeu.

Les U13 Niveau 2 se sont quand à eux imposés 3 buts à 1 face à Coeur Hérault et ont ainsi pris la tête du championnat après leur troisième victoire de rang.

Les équipes U9 et U11 ont quand à elles eu des résultats assez mitigés aussi, la reprise après quelques semaines sans football (Froid et vacances) n'a pas été facile pour tous le monde.

Les jeunes de l'ASPM continue leur parcours avec le plus important en vue : la culture du beau jeu et d'un état d'esprit irréprochable...

 

Vive l'ASPM 

 

Commentaires