UN DRÔLE DE WEEKEND

19 mars 2012 - 08:08

Un Dimanche compliqué pour nos deux équipes séniors qui se sont respectivement inclinées face à Puimisson dans le derby (1 à 3) et face à Frontignan (2 à 3) pour l'équipe PHA.

Deux bons matchs de nos équipes comme bien souvent cette saison mais hélàs sans le petit brin de réussite qui nous nous fuit...

Les deux coachs sont encore confiants car les résultats ne sont pas là mais le groupe est uni et a envie de se sortir de cette saison compliquée.

A L'inverse tout va pour le mieux chez nos jeunes, les U17 se sont encore imposés... difficilement à colombiers (2 à 1) et reste second dans leur championnat.

Les U15 se sont superbement imposés face à Montady (8 à 2) et se rapproche au classement.

Les U13 ont gagnés à l'extérieur, l'équipe de Niveau 2 s'est imposé 2 buts à 1 à Thézan, alors que l'équipe de Niveau 3 s'imposait largement à Nissan lez enserunne 5 buts à Un.

Fortunes diverses chez les plus jeunes U11 et U9 qui, et c'est l'essentiel, se sont très bien comportés sur le terrain.