24 mars 2012 à 21:46

LES U13 en FORME

Encore un bon week end pour nos U13 qui recevait respectivement les deux équipes du FC Lamallou 1 et 2.

ASPM 2 s'est imposé 3 buts à 0, un score flatteur car le match était assez serré, mais les rouges et Or ont su forcer le score.

ASPM 1 s'impose dans la difficulté 3 à 2, après avoir mené deux à zéro à la mi temps, les U13 de l'ASPM se sont fait remonter 2 à 2 par une excellente équipe de Lamallou avant de finalement réussir a s'imposer 3 à 2.

L'équipe 2 s'impose pour la seconde semaine consécutive alors que l'équipe 1 remporte son cinquième match d'affilé et se hisse à la seconde place du classement un point derrière Corneillan à un mois d'aller défier ce même leader.

Même si l'important reste la qualité du jeu et du comportement..... Les victoires font toujours du bien.