TOURNOI A MEZE

22 avril 2012 - 17:48

Un grand Merci au club du FC Mèze pour l'accueil qui a été fait à l'ASPM pour ce très bon tournoi très bien organisé.

Les U9 se sont distingués en terminant à la seconde place, ils ont fait un magnifique tournoi mais fatigué, ont échoué en finale face à une équipe du FC Sète résolument supérieur.

Les U10 terminent 9ème (sur 12) dans un tournoi où ils ont concédés trop de matchs nuls pour pouvoir espéré mieux. A Noter que l'ASPM présentait à l'occasion une équipe U10 dans un tournoi où concouraient grand nombre d'équipe U11.

Les U13 terminent sur le podium 3  ème avec la coupe du fair play, ils échouent de peu en demi finale face à bessan (Tirs aux buts) vainqueur du tournoi qui ne les aura pas battus ni en poule, ni en demies...

Bravo à nos garçons, bravo aux éducateurs et merci aux nombreux parents venus encouragés nos équipes.