UN GRAND DIMANCHE EN PERSPECTIVE !

14 mai 2012 - 21:10

Après les résultats du Week End, la fin de saison s'annonce palpitante :

Les U17 se sont imposés ce Samedi est ne sont plus qu'à une victoire du Graal !

Les U17 disputeront un splendide match pour le titre à BEZIERS ce Dimanche 20 Mai à 10h30 (Stade de la Gayonne). Une victoire Pour conclure cette très belle saison.

A Partir de 12h30 ce Dimanche 20 Mai (Stade d'Arboury à Magalas) ASPM 2 recevra Midi Lirou pour une victoire cruciale pour le maintien, les hommes de Sébastien FARENC ont leur destin en main car malgré leur défaite 4 à 2 ce Dimanche, ils sont toujours devant.

A 15h ASPM 1 recevra les désormais champions de PHA Montpellier Atlas Paillade, Après le match nul concédé ce dimanche à Sète 2à2 un autre match nul pourrait être suffisant pour le maintien même si une victoire à domicile conclurait très bien une saison qui n'aura pas été de tout repos pour les hommes de Gérôme HERNANDEZ.

Réservez votre Dimanche pour un grand jour de foot à Puissalicon Magalas, VIVE l'ASPM !