UNE BELLE JOURNEE "ARROSEE"

20 mai 2012 - 17:22

Sous la Pluie, ce fut une grande et belle journée pour l'ASPM.....

Après la victoire des U17 ce matin à Béziers et le titre de Champion, il fallait impérativement une victoire aux Séniors 2 pour assurer son maintien et rester maître de son destin.

Avec un match plein d'engagement et de sérieux, beaucoup de buts et une belle opposition de Midi Lirou, l'ASPM s'impose 6 buts à 4 et restera donc la saison prochaine en première division.

La Fête n'aura pas été entière sans un bon résultat des séniors 1 qui avait besoin d'un bon résultat pour assurer également sa place en PHA. La tâche été compliqué en reçevant Montpellier Atlas Paillade qui avait aussi besoin d'un bon résultat pour s'adjuger le titre.

Après une première mi-temps impréssionnante l'ASPM ouvrait la marque mais se faisait rejoindre au score. En seconde mi-temps, l'équipe de Gérôme vérouillais bien le jeu et assurais l'essentiel : le résultat nul 1 partout.

L'ASPM félicite chaleureusement l'équipe de Montpellier Atlas pour son titre de champion acquis sur nos terres.

Bravo aux séniors qui terminent de la meilleure des manières cette saison compliquée pour les deux équipes..... Vive l'ASPM