27 mai 2012 à 20:01

TOURNOI A CAUX

Nos deux équipes de jeunes se sont distinguées aujourd'hui au tournoi de Caux.

Tous d'abord un grand merci aux responsables de Caux et Villages de Peyne pour l'invitation et l'organisation.

Honneur aux vainqueurs, les U11 de Brice Martinez et Gaby de Jouvancourt se sont imposés en finale face à l'équipe de Quarante. Après les avoir surclassé en match de poule, la finale fut beaucoup plus accrochée et les Jaunes de l'ASPM se faisait rejoindre au score dans les dernières minutes pour finalement l'emporter aux tirs aux buts.

Les U13 furent légèrement plus malheureux puisqu'ils échoue à la plus difficile des places en perdant la finale face à Pezenas (2buts à 0), ils ont longtemps fait jeu égal face à cette équipe qui évolue un niveau aux dessus de nos garçons (niveau 1) et de surcroit champion de leur catégorie cette année. Bravo quand même aux garçons emmenés par Patrick Maréchal et Pierre Henrio.

Une très belle journée ensoleillée avec des résultats à la hauteur de la qualité de jeu pratiquée par nos jeunes tout au long de l'année.

BRAVO les garçons et Vive l'ASPM !