8 septembre 2012 à 19:38

FORTUNES DIVERSES

La Saison démarre chez nos jeunes avec plusieurs matchs amicaux.

Les équipes ont connu des fortunes diverses, les U19 ont hélas laissé filé le match face à Corneillan Lignan, une solide équipe évoluant une division au dessus de l'ASPM. L'entrée en matière est difficile au niveau du score mais pas au niveau du jeu technique et volontaire des garçons qui laisse auguré d'une belle saison.

Les U17 eux aussi était opposé à Corneillan Lignan qui évolue deux divisions au dessus et ont accroché un bon match nul, bon pour le moral et qui récompense la bonne préparation des garçons avec leur coach Saïd Tritah.

Nos U15, entraîné par Rémi Roussin ne se sont inclinés que d'un petit but face à nos amis et voisins de Lamalou au terme d'un match renversant, mené 3 à O après 25 minutes, l'ASPm est remonté pour mener 4 à 3... pour finalement laissé nos hôtes s'imposés 6 à 5.

La préparation continue, chacunes des équipes débutera son championnat à partir du 22 Septembre avec un objectif essentiel et principal : Pratiqué du beau jeu !