ENCORE UN PETIT TOUR !!!

16 septembre 2012 - 17:25

Le Match s'annonçait compliqué, accroché et tendu.... il le fut !

L'ASPM s'est imposé ce Dimanche face à une équipe très sérieuse du Racing Club de Sète. Après l'ouverture du score par les visiteurs dès les premières minutes, les Rouge et Jaune sont rapidement revenu dans le match par l'intermédiaire de Brice Martinez. Le match fut ensuite relativement accroché pendant plus d'un heure avant que nos séniors ne prennent enfin et logiquement l'avantage par un superbe "coup de casque" de Gérôme Hernandez. C'est Gaby de Jouvancourt qui donnait un avantage définitif dans les dernières minutes, bien servi dans la profondeur il prenait le gardien adverse à défaut d'un beau tir du gauche.

Troisième match officiel cette saison et troisième victoire, la saison de l'équipe 1 démarre bien avec un groupe renforcé qui dévelloppe un beau jeu et qui s'entend à merveille.

Début du championnat dès la semaine prochaine avec un déplacement difficile à Maugio le Dimanche 23.