PRÉPARATION U15

16 septembre 2012 - 19:59

Nos U15 en sortie à Lézignan pour une belle journée ensoleillée et lancer leur saison : Premier match à Domicile le 22 Septembre à 16 - Stade d'Arboury - face à Thézan Saint Géniès Puimisson.

Message de Rémi - Educateur des U15

Journée bien remplie par ce footing de 45 minutes, cette course d'orientation de 2h00 et ses parties de foot et de pétanques sous le soleil audois...

Cette journée signe la fin de notre préparation physique de début de saison, et je dis bravo à tous ceux qui ont eu la volonté de venir partager cette bonne ambiance qui règne sur le groupe.

Merci au papa de Damien, Théophile et Joranan qui ont pu prendre le temps de nous accompagner sur la pinède de Lézignan-Corbières.