Résultats des jeunes et commentaires des coachs

23 septembre 2012 - 10:28

Catégorie U15 : Samedi 22 septembre 16h30 - ASPM   4 - 8   Thézan St Geniès Puimisson

Parole du coach Rémi :

Match Moyen. Trop d'excitation, il faut jouer plus calmement et moins stréssé. Des erreurs de placement défensif sont à gommer rapidement pour ne plus se faire prendre de vitesse. Vous ne lachez pas assez vite le ballon.

De bonnes phases de jeu en 2ème période, on se procure plus d'occasions de but qu'en 1ére période. Offensivement il y a du mieux, défensivement il faut encore travailler.

Buteurs:

- 2 de Yannis sur pénalty

- 1 de Valentin D. sur pénalty

- 1 de Guillaume de demi-volée .

Catégorie U13 - équipe une : Samedi 22 septembre 14h30 - ES Coeur Herault 1 - 8 ASPM

Parole du coach Patrick :

Première journée de championnat, l'équipe une en catégorie U13 se déplacer à Fontés pour affronter l'équipe de l'ES Coeur Herault sur un sublime stade pelouser. Après une première mi-temps très équilibré les joueurs on su proposer un jeu propre avec beaucoup d'envie et d'engagement. Ils prennent l'avantage au quart d'heure de jeu . Après ce fut plus fluide pour cette équipe ayant trouvé ses automatismes de jeu et les buts se sont enchainés tout au long du match. Petit relâchement en fin de match et un but encaissé . Score final 8-1 . Résultat positive en terme de jeu proposé par l'équipe. Un avenir prometteur avec ce groupe .

Catégorie U13 - équipe deux : Samedi 22 septembre 14h30 Viassois F.C.O 3 - 5 ASPM

En attente du commentaire de Brice .

Catégorie U11 - équipe U11 : Samedi 22 septembre 14h00 - ASPM 5 - 2 Valras Sérignan / ASPM 0 - 2 AS Béziers

Parole du coach Youness :

Aujourd'hui, rentrée U11 à Béziers au stade de la Présidente. Le premier match a opposé nos petits à ceux de Valras-Sérignan. Après une première mi-temps de 12minutes de haute qualité, le score était sans appel : 4-0 . La seconde mi-temps un peu de relâchement et nos jeunes sont tombé dans la facilité. Score finale 5-2 . Un très bon match dans l'ensemble.

Second match contre l'AS Béziers. Une première mi-temps maitrisé, des occasions des deux cotés. La seconde mi-temps encore une fois aura été d'une intensité moins intense. Défaite 2-0 . Les enseignements a tirer de ces matchs : Rester solidaire. C'est le ballon qui doit courir donc il faut bien respecter son poste, être en mouvement, et avoir un véritable bloc équipe, nos défenseurs ayant du mal à venir soutenir nos milieux et attaquant. Bilan très positif, félicitation à tous .

Une galérie photo a été crée lors de cette journée, l'équipe U10 est également présente étant donné que son plateau à suivit le notre, j'en ai profiter pour rester un peu et les observer.

Catégorie U11 - équipe U10 : Samedi 22 septembre 16h30 - Villeneuve les béziers 0 - 3 ASPM / Corneilhan-Lignan 6 - 0 ASPM

Journée de rentrée hier pour les U10 au stade la présidente a béziers.

Le premier match opposé nos jeunes joueurs a ceux de villeneuve les béziers, ce match fut accompli avec de belles séquences de jeu dés le début du match. L'ouverture du score a été rapide et méritée, à la fin de la première mi-temps le score était de 2 à 0. Les joueurs se sont légèrement relachés, même si le rythme était moins élévé les phases de jeu étaient présente et ils ont inscrit un dernier but sur corner juste avant le coup de siffler final.

Le second match nous a vu affronter une très bonne équipe de corneilhan-lignan. La première mi-temps fut très agréable à regarder avec des occasions de but de chaque coté, mais nous finissons par encaisser deux buts sur deux contres.

La seconde période fut plus difficile, les jeunes joueurs ont laché dés l'entame après avoir encaissé le 3eme but, le physique ainsi que la motivation étaient moins la.

Les enseignement que l'ont peut tirer de ce premier plateau sont donc, de jouer en bloc aussi bien offensivement que défensivement car n'oublions pas que le foot est un sport d'équipe, et que malgré le score le match n'est jamais fini.

J'ai tout même apprécié le contenu et l'envie montrer par tous ces jeunes joueurs.

N'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires-résumé des coachs : youness.hassaine@live.fr