UNE VICTOIRE AVEC DU COEUR

7 octobre 2012 - 17:32

Les Week end se suivent et ne se ressemble pas ! Après un début de saison difficile à Mauguio il y a quinze jours, les séniors 1 se sont imposés cet après midi face à Mèze Stade 2 buts à 1 (Sébastien Généreux en 1ère mi temps, alors que Gaby De Jouvancourt donnait la victoire au sien).

Les deux équipes ont livrés un très bon match : Viril mais correct avec du respect, sur les 23 Un seul homme n'a pas vraiment été à la hauteur..... mais bon...

Malgré cette belle moisson de carton Jaune, les hommes de Gérôme Hernandez et Jérôme Julia lancent leur saison véritablement aujourd'hui... Rendez vous dans quinze jours pour le choc face à Fabrègues...

Moins de réussite pour les séniors 2 défait sévèrement à Corneillan. Les féminines ont débutés par une courte défaite face à une bonne équipe de l'AS Béziers.

Les U19 se sont Imposés à Canet (2à1) au terme d'un match difficile et heurté. La relève est là.