Résultats des U10-U11

8 octobre 2012 - 21:09

Les mots de Kévin , équipe U10 :

Premier plateau de la saison pour les U10 au stade montflores a béziers ce samedi après-midi et cela c'est plutôt bien déroulé.

Le premier match nous a opposé à boujan sur libron, sur un terrain un peu plus grand et plus large que le notre les petits ont vite compris que la circulation du ballon serait très importante pour éviter de se fatiguer rapidement. Donc l'entame de match a été très bonne, l'équipe était en place et se procurait les occasions les plus dangereuse, mais encaissait tout de même un but sur l'un des rares contre concédés. La seconde période repare sur le même rythme et nous finissons par égaliser et inscrire deux buts supplémentaires.

Le match se termine donc sur le score de 3 à 1 en notre faveur.

Le second match s'est déroulé contre l'ASB, comme contre boujan l'entame de match fut très bonne, mais après 2-3 minutes le match s'équilibre, chacun leur tour les équipes ont eu les opportunités pour inscrire un but mais les deux gardiens ont réalisés un bon match donc on ne verra pas de but sur ce match la.

Dans l'ensemble le jeu proposé cette après-midi par l'équipe U10 a été beau à voir, les postes sont de plus en plus respectés la circulation de balle est donc plus fluide et plus facile. Il reste maintenant à améliorer l'éfficacité devant les buts, encore quelque difficultés par moment à jouer en bloc notamment en défense, il faut donc persévérer et faire les efforts tous ensemble

Les mots de Youness, équipe U11 :

Début de la première phase ce samedi, avec un plateaux au stade de la présidente. Deux semaines après la rentré du foot, nous retournons donc à Béziers pour affronter les mêmes équipes : l'AS Béziers 3 et Valras-Serignan.

Le premier match nous a opposé aux locaux, un match équilibré et plaisant à regarder. De nombreuses occasions pour nos jeunes qui ouvrent le score rapidement, avant une égalisation sur un but contre camps. La seconde mi-temps sera un niveau en dessous pour les jaunes et rouges, et au final une courte défaite 3-2. Mais de très belles choses ont été réalisé. Pour le second match, Valras-Sérignan était l'adversaire à notre porté, après avoir gagné 5-2 il y a deux semaines, nos jeunes joueurs été persuadé de réalisé le même coup ... Trop sur d'eux, nous avons complètement déjoué, et c'est une défaite 3-0 que nous avons encaissé. Il faudra à l'avenir prendre les matchs les uns après les uns, et ne passé pensé aux matchs précédent, des semaines précédentes, voir même des saison précédentes ... Chaque match est un nouveau défi.

On repart donc au travail à l'entrainement pour corriger nos erreurs, et progresser, car il n'y a aucun doute, nous avons les qualités pour réaliser de belles choses.

Pour l'équipe 3, mixte U10-U11 , le groupe s'est déplacé à Boujan, diriger par deux papas volontaires. Une défaite et deux matchs nul , là encore il faudra corriger les erreurs qui ont amené à la défaite, et aller de l'avant.

Nous disposons d'un groupe (U10-U11) de qualité, chaque semaine il faudra être assidu aux entraînements, et appliquer les choses apprises la semaine lors des matchs.

Merci à tout les parents qui ont accompagné nos 3 équipes.