Résultats U10 - U11 du Samedi 13 Octobre

14 octobre 2012 - 12:31

L'équipe U11 dirigée par Youness s'est déplacée samedi matin à Cers.

Une victoire 2-0 contre Quarante.

Un match nul 1-1 contre l'entente Portiragnes-Cers.

Et une défaite 4-1 contre l'AS Béziers.

L'état d'esprit, la solidarité, ont été remarquable. De la fatigue sur le dernier match contre l'AS Béziers.

L'équipe U10 dirigée par Kévin a disputé un seul match contre Thezan St Genies. L'AS Béziers ne s'étant pas déplacé. Au final une défaite 4-1 . Il faut continuer a travailler sérieusement et efficacement aux entraînements, les résultats seront meilleurs.

L'équipe mixte U10 - U11 dirigée par Eddy : Déplacement à Lamalou et là encore une équipe ne s'est pas déplacé. Du coup nos jeunes joueurs ont joué un match de 2x25minutes contre Lamalou. Festival de but pour une défaite 11 - 9 ! Il va falloir travailler défensivement , et rester plus compact .

Merci à tout les parents présent lors de ce samedi pour avoir assurer les déplacements, soutenu et encouragé l'équipe.

Youness.H, responsable de la catégorie U10-U11.