UN PEU DE DECEPTION

22 octobre 2012 - 13:01

Malgré deux bons matchs équilibrés nos deux équipes séniors se sont inclinées ce Dimanche.

Les séniors 2 reçevait le FC Lamalou : courte défaite 3 à 2 malgré un bon match solide et serieux. Un peu de déception en fin de match car il est toujours difficile de perdre des points à domicile.

Dans le jeu et l'attitude, pas de soucis beaucoup de matière a être rassuré, le début de saison est bon et les bons résultats vont venir...

Les Seniors 1 se sont inclinés 3 buts à 1 à Fabrègues. Malgré le nul a la mi-temps, les joueurs de l'ASPM ont été distancés par les locaux... il faudra reprendre des points dans 15 jours avec la réception de Lattes à Magalas (Dimanche 4 Novembre 15H)