PLEINS FEUX SUR LES VETERANS

4 novembre 2012 - 11:40

Les Vétérans de PUISSALICON et MAGALAS ont très bien débuté leurs saisons respectives.

Les expérimentés PUISSALICONNAIS ont concédé une seule défaite en quatres matches et l'ont encore emporté ce Vendredi sur leur stade municipal dans un beau derby face à Autignac.

Les ambitieux MAGALASSIENS ont enchainés ce Vendredi par une quatrième victoire consécutive face à Béziers Caducée au stade d'Arboury et ils sont en tête de leur championnat.

L'ASPM est un des seuls clubs de l'Hérault a aligner deux équipes Vétérans, une particularité dont tout le club doit être fier, une preuve que les anciens joueurs du club prennent plaisir à défendre nos couleurs.

Rendez vous pour suivre les matchs de nos deux équipes les Vendredi soir à partir de 21H sur le stade respectif.

Vive les Vétérans et vive l'ASPM !