Résultats U10 - U11

18 novembre 2012 - 18:06

Hier les 3 équipes de la catégorie U10 - U11 étaient attendu à l'extérieur pour disputer leurs plateaux respectives .

Equipe U11 en déplacement à Bédarieux

- Notre premier match nous a opposé à l'équipe de Lespignan-Vendres, après une bonne entame de match, nous ouvrons le score logiquement. But de Baptiste. La suite fut plus délicate et sur un exploit individuel, Lespignan arracha le match nul.

- Second match contre Bédarieux, une équipe supérieure dans le jeu, avec une meilleure maitrise du ballon, mais nos petits non pas démérité, et ont encaissé 2 buts " bête " , avant de réduire la marque par Baptiste. Défaite 2-1 .

- Pour le 3e et dernier match du plateau, nous avons affronter l'équipe de l'ASSO 34, après un début de match complètement manqué, nous étions mené 2-0. Nous nous sommes remis dans le match, les adversaires attaquant en nombre nous avons procédé par contre attaque, et c'est Mona qui du milieu du terrain partit seule au but, en effectuant 2 grands ponts succesifs sur deux joueurs différents, avant de battre la gardienne adverse d'une frappe croisée. Enzo.G égalisa en éliminant le gardien sur un face à face, la victoire n'était pas loin.

Le Bilan : De très belles choses ont été vu coté offensif, défensivement il faut être plus rigoureux, défendre les yeux sur le ballon, et ne pas lâcher un marquage. L'équipe progresse dans le jeu, et prend du plaisir. Félications à l'équipe, et merci à tout les parents qui ont fait le déplacement malgré la pluie.

Equipe U10 en déplacement à Agde :

Les mots du coach Kévin :

Le premier match c'est disputé contre agde 4, et ce fut un match très agréable. Façe à une très bonne équipe d'agde, nous avons défendu une bonne partie du match, mais des que nous pouvions nous avons aussi été très dangereux. Au final nous nous inclinions 3-2 mais tous ont fait les efforts ensemble, ils ont livré un match solidaire avec l'envi de faire les efforts les uns pour les autres. Félicitations à tous pour ce match et en particulier à farenc valentin qui à réaliser un match exceptionnel .

Le seconde match contre quarante 2 à était plus facile l'opposition étant un moins relevé, nous avons plus pris le jeu à notre compte et nous nous sommes imposés logiquement 5-0.

Les enseignements tirés de ce plateau sont : la solidarité, l'esprit d'équipe tous ont fais les efforts offensifs et défensifs ensemble. Mais aussi l'efficacité aussi bien offensive que défensive, pas beaucoup de buts encaissés et presque la totalité de nos occasions ont étaient au fond, comme quoi quand l'on joue tous ensemble au lieu de chacun pour soit le football est beaucoup plus simple .

Encore une fois félicitations à eux .

L'équipe mixte U10 - U11 s'est déplacé à Saint Gervais sur Mare pour son plateau ... MALHEUREUSEMENT personne n'était présent sur ce terrain à l'heure prévue !!! Ni le club organisateur à savoir Camplong, ni même les deux autres équipes prévues : Vias et Béziers ... C'est donc un aller-retour sans jouer que les parents et joueurs ont effectué ! Inadmissible !!!

Je n'y suis certes pour rien mais encore une fois je présente mes excuses aux parents qui ont fait le déplacement avec leur véhicule ...

Ps : Pas de photos prises ce weekend, la pluie s'étant invité tout le long du plateau.

Youness, responsable U10-U11 .