Résultats U10-U11

26 novembre 2012 - 13:30

Compte rendu des 3 plateaux de la catégorie U10-U11 .

L'équipe U11 a disputé son plateau à Maureilhan. Pour le premier match nous étions opposé à l'équipe locale, et nous avons obtenu un match nul 1-1 au goût de la victoire. Effectivement après une entamme de match raté, les joueurs ont mis plus de rythme et d'intensité, nous avons égalisé par l'intermédiaire de Kenzo puis d'autres occasions se sont présenté mais nous n'avons pas pu prendre l'avantage.

Pour le second match l'US Béziers se présenté à nous, et là encore une entamme de match complètement raté, ... 0-3 à la mi-temps. Une très belle réaction en seconde mi-temps, avec là encore des occasions, Kenzo réduira la marque à 3-1 . Se sera le score finale dans un match où les jaunes et noirs auront bien défendu leurs couleurs. Le groupe s'est racheté d'une semaine d'entraînement mitigé. Belle réaction et encore BRAVO, même si nous n'avons pas obtenu de victoire. Merci à tout les parents pour leurs encouragements, c'est un réel plaisir de vous avoir à mes cotés.

L'équipe U10 s'est rendu à Abeilhan. Deux victoires obtenus sur le score de 5-3 contre Servian et l'US Béziers, puis une courte défaite contre l'équipe locale, Abeilhan 2-1 . L'équipe reste sur la même dynamique et enchaîne les bons résultats, il ne faut pas lâcher ! Merci aux parents accompagnants .

L'équipe mixte U10-U11 a joué à Bassan. J'ai eut le temps d'encadrer l'équipe pour leur premier match contre Cazouls. Après avoir ouvert la marque par Valentin.D , nous n'avons pas fait le break, et on s'est fait reprendre en seconde mi-temps. Score final 1-1 . J'ai constaté de très belles choses et un bon état d'esprit. Pour la suite du plateau, ce fût un festival avec deux victoires sur le score de 3-2 et 5-0 . Les efforts payent ! Merci aux dirigeants qui ont pris le relais après mon départ, et merci aux parents présents.

Youness.H , responsable U10-U11 .