DOMINER N'EST PAS GAGNER !

1 décembre 2012 - 20:21

Les U19 reçevait cet après midi le leader de la poule à Magalas. Les seconds du classement pourront nourrir pas mal de regrets. Ils ont bien dominés leur invités notamment en seconde mi temps, menés deux à zéro juste avant la mi-temps ils sont très bien revenus dans le match en seconde mi-temps avec de nombreuses occasions et une réduction du score méritée. Dans les derniers instants : Enorme occasion davant le but de Roujan Caux pour l'ASPM mais miraculeusement, le ballon ne franchira jamais la ligne... Sur un contre assassin dans les dernières secondes les leaders ont eu raison de nos jeunes U19.

Score final 3 buts à 1 pour Roujan Caux

Un match qui laisse des regrets mais qui nous rassurent aussi sur le très bon potentiel de ce groupe.

Allez les gars ne lâcher rien, le championnat est encore long....