POUR PASSER DE BONNES FETES

16 décembre 2012 - 20:14

Un Beau Dimanche à Puissalicon Magalas..... Pas seulement pour le beau soleil et ciel bleu mais avant tout pour les bons résultats de l'après midi...

Les Séniors II reçevait Nezignan pour un match important face à un adversaire direct au classement. Les rouge et or se sont imposés 3 buts à 0... Ils ont longtemps dominé leurs hôtes pour enfin marquer à deux reprises juste avant la mi-temps. La seconde fut un peu plus équilibrée mais les locaux ont soigné le score en ajoutant un troisième but.

Avec 18 points avant Noël, les hommes de Sébastien Farenc ont accroché le bon wagon et ont laissé de nombreuses équipes derrière eux.... De bonne augure pour le printemps.

D'autre part l'équipe PHA se déplaçait cet après midi à Baillargues qui lutte au classement avec notre équipe fanion. La réussite a enfin sourit aux hommes de Gérôme Hernandez .... après avoir sérieusement accroché les leaders ces dernières semaines, ils ont signé une belle victoire à l'extérieur sur le score de 3 buts à 2. L'équipe se donne un peu d'air au classement et peux espérer un printemps à la hauteur des qualités de cette équipe.

BRAVO A TOUS, Merci aux supporters pour leur soutien en 2012

et VIVE L'ASPM