U10 - U11 : Deuxième Phase !

22 décembre 2012 - 10:59

Le district a dévoilé les poules de la seconde phase avec deux surprises ... L'équipe une composé uniquement de U11 et qui évolué en niveau 2 est promu au niveau 1 ! Et l'équipe 2 composé uniquement de U10 est promu en niveau 2 ! Nous aurons donc une équipe dans chaque niveau . Après avoir récolté l'avis des dirigeants de la catégorie , nous ne demanderons pas à revenir dans nos niveaux et nous jouerons donc un niveau au dessus , cela entrainera des choix " plus restreint " pour la composition des équipes pour le samedi . En attendant voici les poules :

Equipe 1 en niveau 1 - Poule D :

Equipe 2 en niveau 2 - Poule D :

Equipe 3 en niveau 3 - Poule C :

Voilà pour les poules des plateaux . Les matchs reprendront le samedi 19 janvier , mais le 12 janvier le premier tour du Challenge de l'Hérault U11 aura lieu ! Reprise des entrainements le LUNDI 7 JANVIER A 18H A PUISSALICON !

Youness.H, responsable U10-U11 .