Résultat U10-U11 du 26/01/13

27 janvier 2013 - 13:19

Hier après-midi, les 3 équipes de la catégorie U10-U11 étaient de sortie . L'équipe 3 niveau 3 s'est déplacée du côté de Villeneuve-lès-Béziers. Pour leur premier match nos joueurs étaient opposés à l'équipe 2 de Quarante . Une victoire 2 - 0 grâce à des buts de Enzo.G et Matéo.P . L'équipe avait la possibilité de gagner plus largement mais la réussite a fuit les joueurs. Pour le second match, l'AS Béziers 8 s'est présentée à nous. Là encore grâce à des buts de Enzo.G , Matéo.P et un but contre son camp, nous repartons avec une victoire 3-0 . Bilan très positif avec 0 but encaissé , l'équipe a fait le nécessaire , et produit du jeu . J'ai eu l'occasion d'observer de belles phases de jeu , un plaisir d'avoir dirigé l'équipe pour ce plateau , il faut rester sur cette lancée ! Bravo à l'équipe .

L'équipe 2 en niveau 2 dirigée par Kévin , s'est rendue à Nissan . Ils n'ont rien pu faire face à l'équipe de Via Domitia largement au dessus , défaite 6-0 ! Pour le second match c'est une courte défaite que l'équipe a subie : 3-2 contre Lespignan Vendres . Valentin.D aura permis au sien d'espérer un match nul grâce à son doublé.  L'équipe a les moyens de faire bonne figure dans ce niveau , il faut persister , la réussite va venir , et surtout continuer de travailler sérieusement aux entraînements . Je transmet mes encouragements à tout ce groupe en devenir .

Enfin l'équipe 1 en niveau 1 a jouer sur le tout nouveau stade Synthétique de Rivalta à Agde . Bessan était notre premier adversaire , et après une entame de match difficile , l'équipe a encaissé un but rapidement . En seconde mi-temps c'est un tout autre visage que nos jeunes joueurs nous ont offert . Grâce à Allan.J , l'équipe a égalisé , avant de prendre l'avantage 2-1 grâce à Mickael.B . Bessan a poussé pour revenir, et s'est fait prendre en contre attaque , Fabien.K est partit seul au but et a remporté son duel. Victoire 3-1 . Le second match était contre l'équipe locale : Agde . Là encore , début de match délicat et Agde ouvre le score . Nos adversaires étaient bien meilleurs tactiquement et finalement les jeunes jaunes et rouges ne reviendront jamais au score , défaite 1-0 . Félicitation à Ambre, notre gardienne, et capitaine du jour, qui aura multiplié les arrêts ! Bilan positif pour ce premier plateau niveau 1 . Avec le sérieux et le travail , l'équipe fera de bonnes choses , elle en a le moyen et elle est à sa place dans ce niveau . Félicitation à toute l'équipe .

Bilan de la catégorie : Avec aujourd'hui un groupe total de 36 joueurs et joueuses , nous avons les moyens pour faire bonne figure à chaque niveau . Il faut garder le sérieux afficher lors des derniers entraînements, et continuer de donner du plaisir aux parents qui accompagnent chaque week-end . Merci donc à tout les parents pour leur présence chaque week-end .

Youness.H , Responsable U10-U11 .