BRAQUAGE A MAGALAS

9 mars 2013 - 20:01

Les U19 de l'ASPM se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de l'Hérault aux dépens d'un bonne équipe de l'US Béziers (1 à 0).

Malgré un groupe diminué, sans aucuns remplaçants, les hommes de Fabrice Candoni ont livré un gros match défensif. Globalement dominé notamment en première mi-temps par une bonne équipe de Béziers qui avait en première mi-temps de nombreuses occasions de prendre l'avantage, les rouge et or de l'ASPM ont joué une excellente prestation tactique en seconde mi-temps en attendant leur adversaire jusqu'au contre fatidique qui leur donna un avantage définitif.

Un Match compliqué, mais le foot est ainsi fait : Dominé n'est pas gagné.

Notre groupe U19 a une nouvelle fois montré qu'ils avaient du caractère et qu'ils étaient soudés.

Les Quarts arrivent et il y aura certainement un gros morceaux en face..... Vive l'ASPM