IL Y A DES JOURS COMME CA !!!

10 mars 2013 - 17:06

Cet après midi, l'équipe PHA s'est incliné à domicile face à Fabrègues 4 buts à 2....

Une défaite un peu amer tant les débats ont paru équilibrés sur l'ensemble du match. Le match débute sur une ouverture du score rapide des visiteurs, puis il bascule sur un second but qui pourrait ressembler à une erreur d'arbitrage (Hors jeu)... Le coup est rude d'autant plus que les rouge et or ont plusieurs occasions de revenir dont une belle frappe sur le poteau.

Les joueurs de Fabrègues rentrent aux vestiaires avec un très flatteur 3 à 0... L'ASPM fait une excellente seconde mi-temps (qu'elle remporte 2 à 1...) mais aura buté toute la partie sur l'excellent gardien adverse.

Un match solide et sérieux pour les hommes de Gérôme Hernandez et Jérôme Julia qui aurait mérité mieux aujourd'hui mais qui nous laisse entrevoir une fin de saison positive.

Vive l'ASPM