AVEC LES HONNEURS

1 avril 2013 - 21:21

Les U19 ont défendus les couleurs de l'ASPM avec Honneur, ils ont tenus tête à une belle équipe de Montpellier Arceaux (pensionnaire de 1ère division) sur le terrain des montpelliérains...

En menant 2 buts à 1 à la mi-temps à l'extérieur, les rouge et or ont touchés du doigt la demi finale avant de s'incliner en seconde période 3 buts à 2.

Les garçons de Fabrice Candoni n'ont pas à rougir de cette défaite, ils ont fait un très beau parcours et sont toujours dans la course pour remporter le championnat de deuxième division, ils sont classés deuxième à 5 matchs de la fin de championnat.

Bravo les gars, l'ASPM est fier de vous !