UN COIN DE CIEL BLEU !

7 avril 2013 - 17:09

Sous un soleil radieux, sur une pelouse idéale au stade d'arboury, l'équipe séniors 1ère division s'est imposé 4 buts à 1 devant l'ES Bassan.

Une victoire qui donne un bon bol d'air au classement à cette équipe qui n'avait pas toujours été récompensé de ses efforts ces dernières semaines.

" même si ce n'est pas notre meilleur match de la saison, cette victoire nous montre un beau coin de ciel bleu " Telles était les paroles du coach Sébastien Farenc à l'issue de cette précieuse victoire.

'équipe Séniors 2 s'était rendue le match plus facile en faisant la différence en première mi-temps et en gérant sérieusement la seconde.

Bravo les gars ! continue comme ça !