DIMANCHE EXEMPLAIRE !

12 mai 2013 - 19:51

Un Dimanche avec du Coeur à l'ASPM....

L'équipe Réserve s'est déplacée à Florensac face à une équipe qui joue le haut de tableau.... Ils ont été battus de justesse 4 à 3 dans les dernières minutes... Seulement 11 sur la feuille, ils ont mouillé le maillot et fait honneur à nos couleurs pour l'avant dernier match de la saison.

L'équipe 1 PHA reçevait Frontignan 2 pour un match essentiel dans la course au maintien, les Rouge et Or l'ont emporté avec la manière 3 buts à 0 avec des buts de P. Maréchal, B. Martinez et J. Amiel. Les hommes de Gérôme Hernandez et Jérôme Julia sont en passe de réussir leur pari. L'équipe a montré sur ce match qu'elle mérite de jouer bien mieux dans ce tableau de PHA.

Dernier match à Marseillan dans quinze jours pour assurer définitivement la PHA.

Bravo à tous les acteurs qui sont encore là en fin de saison pour aider le club, bravo à tous ces supporters qui soutiennent les couleurs.

Vive l'ASPM