Retour de Lavaur pour les U10 U11

21 mai 2013 - 16:22

Ce weekend nous nous sommes rendu à Lavaur dans le tarn pour un tournoi sur 2 jours : samedi après-midi et dimanche toute la journée. Niveau sportif, nous avons une équipe qui s'est qualifié pour jouer la ligue des champions en terminant 4 e sur 8 de la phase de poule. Elle finira au final 6e sur 8 de ligue des champions, soit 6e sur 16 au général. Les deux autres équipes ont disputé l'Europa League ! Une équipe à finit 4e sur 8 soit 12e sur 16 au général, et enfin l'autre équipe a remporter l'Europa League !!! La victoire de tout un club ! Ce weekend est pour moi une grande réussite, malgré la pluie de dimanche, j'ai passé un agréable séjour en compagnie des joueurs et parents , ainsi que des frères et soeurs. Nous étions tout simplement 55 personnes dans cette " délégation " Puissalicon-Magalas. Merci à tout les parents, frères et soeurs, pour leurs présences, leurs encouragements, leurs organisation, je n'oublierai pas cette haie d'honneur réservé aux joueurs après la victoire en EUROPA LEAGUE (photo de l'article) ! Bravo aux joueurs pour leurs prestations, nous avons senti un groupe uni, soudé ! Bravo à tous, c'est un plaisir de savoir que vous avez également étaient très satisfait de ce weekend. A Lavaur on est chez Nous !!!! Ils sont pas prêt de nous oublier ! Vous trouverez quelques photos de ce séjour inoubliable dans la galerie photo, N'hésitez pas à me faire parvenir les photos d'équipe que vous avez pu prendre.
Rdv mercredi pour l'entrainement qui sera suivit d'une petite réunion pour finaliser la mise en place du tournoi de Samedi à Puissalicon.

PS : J'oubliai un grand BRAVO pour le trophée de meilleure buvette récompensant le club qui s'est rendu le plus souvent à la buvette ... Lol.

Amicalement, Youness.