Bilan sur le tournoi u11 à Puissalicon

1 juin 2013 - 16:44

Samedi 25 mai, le tournoi U11 a eut lieu au stade de Puissalicon. Malgré quelques averses et beaucoup de vent, la journée fût une réussite.

Je tiens à remercier tout les parents bénévoles qui ont oeuvrer à l'organisation du tournoi. Si cette journée a été une réussite c'est grâce au travail de tous ! Félicitation à toutes les équipes qui ont participer. Félicitation à l'équipe de Corneilhan-Lignan qui remporte le tournoi. Merci à tout les parents présents qui tout au long de la journée ont encouragé les enfants. Merci au club qui m'a donné le feu vert pour l'organisation de ce tournoi. Merci aux 2 mairies qui nous ont fourni du matériel, des trophées ...  Et je remercie les parents pour les cadeaux qu'ils m'ont fait  sans s'avoir que c'était pour moi un Jour particulier vu que je soufflais mes 24 bougies en ce samedi 25 mai . Merci à TOUS !

Le classement du tournoi :

1 - ECL 1

2- FC Servian 1

3- Bédarieux

4- Cazouls

5 - ASPM 1

6 - ASMP 3

7 - Quarante

8 - FC Servian 2

9 - ASPM 2

10 - ECL 2

Youness , responsable U10-U11 .