ASSEMBLEE GENERALE

5 juin 2014 - 17:53

AG ASPM le 4 Juin 2014 - Merci à Toutes et Tous

Convoqués en Assemblée Générale annuelle, les licenciés de l’ASPM ont répondus en nombre, le Quorum était donc largement atteint.

Le bilan de la saison est positif dans l’ensemble. D’un point de vue financier, l’ASPM se porte bien est les comptes sont à l’équilibre, un travail devra être accentué auprès des sponsors pour la saison prochaine.

Le bilan moral du président Francis BOUTES est bon compte tenu d’un manque de dirigeants qui touche l’ASPM comme beaucoup d’autres club. La grande satisfaction est le renouvellement du Label Qualité FFF de l’école de Football obtenu en Mai de cette année pour trois saisons supplémentaires, une preuve de l’importance portée par la direction du club à la formation des plus jeunes sportifs.

Sportivement, toutes les équipes ont brillé notamment les U13 qui ont atteint le niveau Ligue, les U15 et U17 qui ont lutté pour la 1ère place jusqu’aux dernières journées. Le regret de l’année restera sans nul doute la rétrogradation de l’équipe Fanion de PHA en PHB pour la saison à venir. Les féminines du club ont fait une belle saison. L’assemblée Générale a surtout félicité le splendide parcours des deux équipes Vétérans avec la première place glanée par l’équipe de Puissalicon.

Le Conseil d’administration a été renouvelé en bonne partie et un nouveau cycle débute à l’ASPM. La nouvelle équipe a un projet sportif clair et détaillé pour les prochaines saisons. Les objectifs sont affichés notamment pour les séniors. La volonté est de mettre l’accent sur l’organisation et sur la participation nombreuse de tous les acteurs : Joueurs, Dirigeants, Parents et partenaires…

L’association Sportive Puissalicon Magalas va débuter sa dixième saison, tout est réuni pour que celle-ci soit radieuse et réussie…. Tout va bien à l’ASPM.