TRÈS IMPORTANT !!!!!!!

10 juin 2014 - 16:49

Depuis plusieurs semaines, La Municipalité et l’Association avons a regretter des visites au Stade Municipal mais surtout dans les vestiaires du Club.

Bien évidemment les incivilités et dégradations sont nombreuses, les coûts de réparations importants.

Ces dégradations font l’objet d’une plainte et une enquête qui permettra très certainement de trouver les responsables puisque des témoignages vont aider la Police à faire son travail….

Le stade d’Arboury va être sous surveillance très rapprochée durant l’été et dans les mois à venir, nous conseillons vivement aux personnes mal intentionnés de se tenir loin des lieux s’ils ne veulent pas être pris en flagrant délit et subir les conséquences de tels actes.

Merci d’avance à toutes et tous de faire passer ce message.

Le Stade d’Arboury de Magalas tout comme le stade Municipal de Puissalicon, sont des outils essentiels à la bonne marche du club, nous nous devons de protéger ce Matériel.

Vive L’ASPM