Victoire des U13 au Tournoi de Lamalou

15 juin 2014 - 20:03

L'équipe encadrée par Fabrice a remporté le tournoi U13 de Lamalou ce dimanche, après une finale qui s'est fini sur le score de 1 partout, nos jeunes joueurs ont du passer par l'épreuve des tirs au buts qu'ils ont remporté !

Félicitations à toute l'équipe qui finit la saison comme elle l'a commencé avec une nouvelle victoire à un tournoi. Bravo à Lucas Mendes qui remporte le concours de tirs de précision. Bravo au coach, et aux dirigeants ! Et un grand merci aux parents présents qui ont supporté l'équipe.

La veille, 2 équipes de la catégorie U10-U11 se sont également déplacé à Lamalou pour le tournoi. Ils finissent à une 9e et 5e place sur 10 équipes engagées, bravo à eux et leurs entraineurs. Merci aux parents.

Place aux vacances !