1er Match Officiel de la Saison

31 août 2014 - 21:03

La première rencontre officielle de la saison de l'ASPM avait lieu cet après midi au stade d'Arboury à Magalas.

Le public curieux de découvrir le nouveau groupe rajeuni et renforcé était venu en nombre...

Les Rouge et Or se sont imposés face à nos voisins de l'US Bédarieux 5 buts à 1 (Dorian Lamboux + 2X Pierre Bru et 2 X Brice Martinez). Un score acquis surtout en seconde période, un match sérieux et solide face à une très bonne et solide équipe Bédaricienne qui avait déjà fait chuté une PHB la semaine dernière.

La Saison de l'ASPM commence bien grâce à l'excellent travail et implication du groupe séniors dans sa totalité et à la gestion de l'équipe dirigeante autour de ce groupe.

Les coachs Ben Saadaoui et Francis Amaro sont satisfait et veulent travailler dans la sérénité car la saison sera longue.

Vive l'ASPM