MONTPELLIER ARCEAUX A EU TRÈS CHAUD

14 septembre 2014 - 19:40

Après Midi torride à Magalas.... Très grosses chaleurs (de surcroît sur synthétique)....

Les Rouge et Or recevait l'équipe de Montpellier Arceaux récemment promu en DHR.... Un match très satisfaisant puisque nos joueurs ont résisté 120 minutes à cette équipe très athlétique et technique. 

Deux fois menés au score, les rouge et or sont revenus deux fois dans la rencontre (D.LAMBOUX et A.SISTERNAS) sur deux passes décisives de B. MARTINEZ. Ils aurait même pu mené au score si l'arbitre de la rencontre avait décidé de siffler un penalty assez flagrant..... pour nous supporter chauvin ....

Les rouges et or aurait peut être pu s'imposer sur un but refusé dans les prolongations.... pour un Hors jeu peu évident... Bref on ne referas pas le match !!!

Au bout du suspens, après un quart d'heure d'attente assez inhabituelle, la série de penalty se déroulait et voyait Arceaux s'imposer 4 à 3... La loi des penalty, une pièce jetée en l'air....

Une après midi très positive pour le groupe Séniors qui a pu se jauger avant le début de son championnat PHB face à une belle équipe de DHR a qui nous souhaitons bonne chance pour le prochain tour.

Commentaires