Résultats du weekend 03-04-05 Octobre

5 octobre 2014 - 20:14

Le Week End avait bien commencé dès vendredi soir, avec l'équipe vétérans de Puissalicon qui s'imposa largement 9-0 contre Puimisson. Un 3e match nul pour l'équipe vétérans de Magalas contre Quarante 0-0.

Qualifications des U15 et U17 en coupe de l'Hérault.

Les U17 grâce au forfait du CA POUSSAN, les U15 ont eu un match compliqué contre une excellente équipe de SAINT GEORGES et ne l'ont emporté que dans les dernières secondes du match... 3 à 2

Ce Dimanche .... c'était derby à l'ASPM...

L'équipe réserve s'est imposé 3 à 2 face à nos voisins de PUIMISSON, un match très solide puisque les rouge et or ont mené 3 à 0 avant de voir un pénalty arrêté par le gardien adverse et PUIMISSON réalisait une bonne fin de rencontre en faisant douté nos joueurs... Bravo à eux pour cette très belle résistance sur la fin et cette belle victoire.

L'équipe Fanion a elle réalisé un excellent match face au FC LAMALOU, le score 1 - 1 peux nous laisser quelques regrets car les rouge et or ont tout de même bien dominé cette rencontre, Patrick Maréchal ouvrait le score en fin de première mi-temps avant que Damien Pastore ne repousse un pénalty pour Lamalou.

En seconde mi-temps, peu de réussite pour l'ASPM qui ne concrétisait pas plusieurs occasions, une belle frappe de Jordan PATRAC sur le poteau. LAMALOU marque sur un contre et une de ces seules occasions de la seconde période. Un petite pensée pour Benjamin Tahar bléssé dans cette rencontre... Bon rétablissement.

GLOBALEMENT un excellent week End ....

Merci aux bénévoles et dirigeants pour leur disponibilité et leur aide... Un grand bravo aussi à nos U10 pour leur victoire contre Creissan 1-0 malhreusement ils se sont incliné contre Montady 5-2 . Les U11 reçevait également sur le stade de Magalas. Plus de 100 jeunes sur les terrains du club... ce Samedi.

 

VIVE L'ASPM

Commentaires