16 novembre 2014 à 10:53

Résultats du weekend 14-15 Novembre

Victoire des vétérans 3-0 vendredi soir contre Valras-Serignan.

SAMEDI 15 NOVEMBRE

Les U6-U7 se sont rendu à Bédarieux pour leur plateau.

Les U8 ont eux, organisé leur plateau à Magalas le matin, avec la participation de 5 U12-U13 pour arbitrer. Merci à Allan J, Théo L, Enzo P, Clément D, et Corentin C.

Les U9 étaient sur le stade de Puissalicon l'après-midi pour l'organisation de leur plateau. Une réussite.

Les U10 remportent leur 2 matchs : 1-0 contre l'AS Béziers (but contre son camp) et 2-1 contre Bassan (Doublé de Maël). Félicitation à tout le groupe composé de : Pablo - Benjamin - Enzo - Maël - Itario - Eliott - Brahim - Marceau - Romain - Yanis - Guilhem

Les U11 s'inclinent 2-0 contre lespignan et 5-0 contre Sète sur leur plateau à Lespignan.

L'équipe une U13 s'incline 3-0 contre le leader La Peyrade. Belle défaite.

L'équipe 2 gagne 3-1 à Lespignan. Leur première victoire !

L'équipe 3 remporte son match à Montady 6-5 !

Les U15 se qualifie pour le prochain tour de la coupe de l'Hérault. Victoire 8-0 !

Les U17 perdent aux tir aux but 4-2. 1-1 à la fin du match.

Les U19 s'incline 2-0 contre Montpellier Lemasson.