Résultats du Weekend 21-22-23 Novembre

24 novembre 2014 - 17:59

Vendredi soir, les vétérans (Magalas) se sont incliné 4 - 1 contre Corneilhan-Lignan.

SAMEDI 22 NOVEMBRE

Les U10 étaient en déplacement à Maraussan avec un groupe composé de : Pablo, Rudy, Guilhem, Benjamin, Romain, Maël, Brahim, Enzo, Yanis, Malo.

Premier match remporté 4 - 1 contre Maraussan grâce à des buts de : Benjamin, Romain, et un doublé de Maël.

Second match, et seconde victoire. 5 - 0 contre l'US Béziers. Triplé de Brahim, et des buts de Maël et Benjamin.

Félicitation à cette jeune équipe qui progresse. Merci aux parents toujours aussi présent et investit !

L'équipe U11 a organisé son plateau samedi matin à Magalas.

Match nul 3 - 3 contre l'équipe d'Agde 1, puis victoire 2 - 1 contre Agde 2. Très beau plateau, félicitation à tous.

L'équipe U13 niveau 1 arrache le nul à Poussan. But d'Alexis.G en fin de match. Ils n'ont rien lâché, bravo à eux.

L'équipe 2, continue de ne plus perdre, match nul 1 - 1 contre Agde. But d'Enzo Z.

C'est plus compliqué pour l'équipe 3 qui s'incline 9 - 3 contre Boujan ! Faut s'accrocher.

Chez les U15, l'équipe une revient avec la victoire de Cazouls. Score 7 - 4 ! L'équipe est en haut de classement, bravo à eux.

A 16h00 les U17 recevaient Montagnac, à Puissalicon. Victoire 3 - 2 contre une équipe invaincu, félicitations aux coachs et joueurs.

A 18h00 l'entente U19 étaient opposé à Creissan, victoire 2 - 1 ! Félicitation à tous.

DIMANCHE 23 NOVEMBRE

L'équipe 2 en U15 a joué à Poussan, défaite 7 - 0 ... Le réveil a été difficile apparemment.

Chez les séniors, l'équipe une remporte enfin une victoire à domicile. Victoire 5 - 1 ! Doublé de Pierre.B, et Brice.M, et un but de Jordan.P ! Toujours invaincu. A noté le 3e pénalty stoppé par Damien ! 3/3 !

La réserve s'incline à Lespignan 4 - 1, équipe en forme qui a sortit une DHR en coupe de l'hérault en milieu de semaine.