NOUVELLE SAISON 2016

24 juin 2015 - 14:53

L'assemblée Générale passée, La nouvelle saison de l'ASPM est désormais lancée.

Même si l'équipe dirigeante qui a lancé et tenu un nouveau projet depuis l'an passé, reste en place... Cette équipe s'est sérieusement étoffée puisque le comité de Direction comporte désormais 18 membres (12 en 2014). Une véritable commission sportive est mise en place et elle peaufine les derniers détails de l'organigramme sportif connu désormais à 90 %... Une commission festivité se met en place et le moins que l'on puisse dire est qu'il y a pour 2015 2016 des projets très ambitieux. Enfin le club met également en place une véritable commission sponsors et partenaires qui œuvrera dès Septembre a donné à l'ASPM les moyens de son ambition.

Le club se porte bien, le Budget s'est équilibré en fin de saison non sans mal dans un contexte économique compliqué, mais la situation de l'association est très saine.

Dans le cadre de l'Alternance prônée dès le départ de ce nouveau projet pour le club lancé en 2014, c'est Claudy Alias qui a pris la Présidence cette saison. Tout le club est dans la continuité, peu de mouvement dans le groupe Séniors, les entraineurs restant en place, quelques renforts arrivent et quasiment aucuns départs... Les ambitions sont là pour une grande et belle saison 2016....

Chez les jeunes, beaucoup d'éducateurs restent en place avec de nouvelles très bonnes ambitions, De très belles générations dans chaque catégorie qui vont pouvoir envisager de très bons résultats.....  Comme chaque saisons le mois de Juin est propice à la réflexion chez beaucoup de jeunes pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... Mais à l'image des travaux effectués par nos deux mairies et notamment dernièrement à Puissalicon... Qu'on se le dise

"L'Herbe est Très VERTE à l'ASPM "

Permanences d'inscriptions : Le Mercredi (17h 19h) et le Samedi (10h30 12h) au Stade à Magalas

Licence 2016 à 140 € Prix Maintenu par rapport à la saison 2015.