LABEL FFF pour L'ECOLE de FOOT

Le 29 juin 2011
Salle de la Convivialité Magalas

Ce Mercredi 29 Juin 2011

La Mairie de Magalas a reçu une délégation du District de l'Hérault venue décerner au Club de l'ASPM le Label FFF Ecole de Foot.

De Nombreux licenciés jeunes et adultes, les parents, les éducateurs et dirigeants ont pu apprécier les discours de Mrs Jean Pierre SIMO et Francis BOUTES, présidents fraichement élus à la tête du club, ainsi qu'un discours de Mr Charles HEY Maire de Magalas, la présence de Mr Gérard BELOC Maire de Puissalicon avant de voir la délégation du district de l'Hérault remettre à Mr Pascal PRUD'HOMME le précieux sésame acquis pour les trois prochaines années.

Le club a beaucoup de travail devant lui pour être à la hauteur de ce Label si important... Moins de 30 % des clubs de l'Hérault ont reçu ce Label (environ 50 sur 180). Merci aux formidables travail effectués par nos éducateurs pour la saison 2011 et nous avons besoin de tout autant de compétences et de motivations pour 2012.

Vive l'ASPM

AS LODEVE / Séniors B 24 jours
AS LODEVE / Séniors B : résumé du match 24 jours
U.S.O. FLORENSAC PIN / U19 25 jours