Devenez Partenaires de l'ASPM

L’Association Sportive Puissalicon Magalas a pour but de former nos jeunes à la pratique du football en leur inculquant les valeurs du sport tels que : L’Effort, la Rigueur et le Respect.

Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts importants et nous sommes sans cesse à la recherche de Partenaires et Sponsors pour continuer à développer ce projet.

Ainsi, nous recherchons le soutien d’Entreprises qui ont une activité locale et qui peuvent nous aider sous forme de Don en matériel ou d’Aide Financière.

Il va sans dire que nous pouvons afficher et intégrer vos noms et logos sur tous les supports de communication de l’ASPM. La population des villages sur lesquels rayonne notre Club (Puissalicon, Magalas, Fouzilhon, Pouzolles, Gabian, Rocquessels, Faugères, Laurens, Cabrerolles, Autignac, Saint Géniès, Puimisson, Espondeilhan…) sera très sensible à votre partenariat.

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter notre association sportive avec plus de détails.

L’ASPM Aujourd’hui

Une Association Sportive Loi 1901 à but non lucratif.

Un Club et une école de Football labellisée par la Fédération Française de Football en 2010

Deux Communes, Deux stades (Synthétique et pelouse) dans une agglomération d’environ 4500 habitants.

Un rayonnement sur plusieurs communes : Puissalicon, Magalas mais aussi Autignac, Laurens, Espondeilhan, Pouzolles, Fouzilhon, Faugères, Gabian, Saint Géniès de Fontedit….

Environ 40 % des licenciés sont issu de ces différentes communes.

360 licenciés en 2011, 350 en 2012 soit le premier club de l’Hérault issu d’une agglomération de moins de 5000 habitants et parmi les dix clubs les plus importants de l’Hérault. Plus de 15 éducateurs et entraineurs diplômés gérant une vingtaine d’équipes.

Toute les catégories d’âge sont représentés : U6 à U19, Féminines, Séniors, et vétérans. Une équipe Fanion qui évolue en : PHB .

Des partenaires sportifs et bienfaiteurs privilégiés. Des Manifestations tout au long de l’année : Tournois, Fête du football en Juin, Soirées, Tombola, Lotos et éditions de calendriers.

L’ASPM participe activement à la vie associative des deux communes et des communautés de communes FRAMPS 909 et Pays de Thongue.

Les Besoins de l’Association

Grâce à l’aide et aux subventions des mairies de Puissalicon et Magalas ainsi que le Conseil Général de l’Hérault, le club peut tout juste vivre. Pour maintenir ce niveau de compétences et de réussite, d’autres aides sont primordiales qu’elles soient matérielles ou financières.

Différentes formes de Partenariats et Mécénats sont proposés à vos entreprises.

*                     Banderoles publicitaires autour de nos Stades

*                     Jeux de Maillots, survêtements, Vestes et Tee-shirt d’Echauffements

*                     Parrainage d’une compétition dans sa totalité (Tournois)

*                     Insertion Publicitaire dans les différents supports de communication

*                     Calendriers et Sets de Tables

*                     Tombola et Loto (Lots et bon d’achats)

*                     Parrainage des Stages de Football ASPM

L’investissement financier ou matériel de votre enseigne lui confère une image positive et dynamique en favorisant le développement culturel et sportif des jeunes de nos communes.

Venez Parrainer et Rejoindre la grande famille des partenaires et membres de l’ASPM, continuez votre soutien envers l’ASPM comme vous le faites depuis de nombreuses années.

L’Association Sportive Puissalicon Magalas se réjouit de votre engouement pour le football dans nos villages et s’engage à véhiculer au mieux qu’il soit l’image de vos entreprises pour la saison 2012-2013 à travers le dynamisme, la sympathie et l’organisation présents au sein de notre Association.

MERCI aux PARTENAIRES

Qui Nous accompagne

Depuis de nombreuses années !

MERCI à Ceux qui nous Rejoigne !

Demande de renseignements

Laurent DUCROT :                                  06 89 44 83 50