Actualité

" Pleine Lucarne " n°1 : Nouveau partenariat au club, les U17 commencent bien !!!

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE AU STADE

"Pleine Lucarne" n°16 : L'équipe fanion voit rouge, la réserve cartonne !!!

"Pleine Lucarne" n°15 : Coup double pour nos séniors

"Pleine Lucarne" n°14 : Les U17 n'en finissent plus d'épater !!!

" Pleine Lucarne" n°13 : U11 toujours invaincu, rageant pour les U15 !!!

" Pleine Lucarne " n° 12 : Coup double pour les seniors, les U17 sans forcer, les U15 piégé !

"Pleine Lucarne" n°11 : L'aventure continue pour les U15 et les U17 en Coupe de l'Hérault !

"Pleine Lucarne" n°10 : Les U15 assurent leur maintien, coup double pour les seniors !!!

"Pleine Lucarne" n°9 : Les U15 se mettent en danger, double match nul pour les séniors !!!

"Pleine Lucarne" n°8 : Coup double pour les U12/U13, les U17 étaient si proche !

"Pleine Lucarne" n°7 : Les U13 rebondissent bien, carton plein pour le foot à 11

"Pleine Lucarne" n°6 : Les U10 et U11 reprennent bien, première victoire pour l'équipe fanion !

"Pleine Lucarne" n°5 : Les U15 cartonnent, match arrêté en U17

Stage Multi-activités de la Toussaint

"Pleine Lucarne" n°4 : L'équipe réserve prend la tête, l'équipe fanion fait du surplace

Programme Educatif Fédéral (PEF) avec les U6/U7 par Bruno Szukics

"Pleine Lucarne" n°3 : Les seniors renversés à domicile, première défaite pour les U11

Programme Educatif Fédéral (PEF) avec les U11 par Bruno Szukics

"Pleine Lucarne" n°2 : Les U11, les U15 et l'équipe réserve enchaînent, les U17 rebondissent !