8 décembre 2014 à 12:34

Résultats du Weekend 06-07 Décembre

Ce weekend nos équipes jeunes à 11 jouaient toute en coupe de la ligue, contre des adversaires évoluant dans des divisions supérieures. Aucun exploit réalisé malheureusement ...

Les U15 s'incline à domicile 8 - 1 contre Frontignan.

Les U17 défaite 11 - 0 contre Caissargues.

Les U19 à Alignan perdent 4 - 0 contre Agde.

Chez les U10 le beau parcours en niveau 3 continue.

2 matchs et 2 victoires au plateau qui se joué à Lespignan.

Avec un groupe composé de : Pablo - Enzo - Guilhem - Benjamin - Maël - Eliott - Tomy - Rudy - Romain - Yanis - Marceau.

Victoire 4 - 0 contre Lespignan grâce à des buts de Maël, Tomy, et un doublé de Yanis.

Et victoire 2 - 1 contre OJB. Buteurs : Yanis et Benjamin.

Félicitation à cette jeune équipe en progrès constant.

Côté U13 , l'équipe 1 niveau 1 s'impose 5 - 2 contre Gignac ! Victoire qui permettra à l'équipe de rester en niveau 1 en seconde phase. Buteurs : Alexis G - Alexis T - Paulin - Allan - Quentin D

L'équipe 3 étaient en déplacement à Béziers pour affronter l'US Béziers. Défaite 2 - 0 ! Il faut se ressaisir !

Enfin hier, l'équipe séniors s'impose difficilement en coupe de l'Hérault contre Sussargues. Victoire 3 - 2 avec le 3e but inscrit à la 90e minutes. En route pour les 8e de finale.