Week end bien rempli pour l'ASPM

17 septembre 2018 - 17:12

Le weekend a commencé samedi matin à Magalas par la rentrée du foot U11, 2 nuls et une défaite pour le groupe de Quentin, un grand merci pour l'arbitrage du plateau à Anthony, Clément, Quentin et Théo. A Annie, Jacques et les mamans pour la buvette.

En début d’après midi à Magalas, la rentrée du foot U10, 2 victoires, 1 nul pour l'équipe une et 2 victoires et 2 nuls pour léquipe 2, bravo au groupe de Fred! Merci aux mamans et à Jean Marie pour la buvette avec leurs délicieuses crêpes!!!

A Puissalicon, le Groupe U12 de Brice a débuté sa poule de Brassage des 14h avec une victoire par forfait et une défaite contre AS Beziers 3.

Pour les U13 de Bruno, un bon début en poule de brassage à Abeilhan avec une victoire par forfait de Canet et un nul contre le FC Thongue Libron. Bravo à Valentin pour son but et au groupe qui a montré de bonne choses.

Les U15 ne se sont pas déplacés à Lignan car leur adversaire était forfait.

Nos u19 ont eu leur match arrêté suite à une blessure et l'intervention des Pompiers

Enfin belle victoire de notre équipe senior qui ramène de Lamalou la qualification en coupe de l’Hérault avec un score sans appel de 8 à 0